Politique de Qualité
Process Instruments (UK) Ltd. et ses filiales, Process Instruments (IRL) Ltd. et Process Instruments (Projects) Ltd. et SAS Process Instruments s’engagent à fournir des produits, des services et une gestion de projet innovants, fiables et de haute qualité.
La Société s’engage à se conformer aux exigences des clients en:
- fournissant des produits rigoureusement testés
- fournissant un haut niveau de service
- adoptant une démarche partenariale allant de la spécification à l’installation et à la mise en service
- spécifiant les systèmes les mieux adaptés à l’usage
- intégrant un contrôle et des communications sophistiqués
- offrant des garanties sur notre gamme de produits
- mettant la politique à la disposition des parties intéressées
La direction maintiendra la qualité des opérations et cherchera à améliorer et à développer continuellement l’efficacité de la gestion de nos processus qualité en;
- veillant à ce que des ressources adéquates soient mises à disposition et que le personnel soit convenablement formé afin qu’il puisse accomplir ses tâches de manière compétente et efficace
- exploitant de systèmes de gestion efficaces, y compris la gestion de la qualité des opérations conformément à la norme ISO 9001
- fixant des objectifs de qualité de nos operations
- révisant notre processus pour juger de l’efficacité par rapport à ces objectifs
- valorisant, reconnaissant et encourageant le travail de haute qualité de chaque employé
- se conformant à toutes les législations pertinentes
Contactez-nous sur +33 06 2458 3427