CRM

Écran graphique du nouveau CRM de Pi

Les clients de Pi ont récemment commencé à bénéficier de l’installation et du déploiement du nouveau CRM de Pi. Parmi les avantages pour les clients de Pi, citons les mises à jour automatiques par courrier électronique de l’état de livraison et un système de billetterie de service qui enregistre les appels de service et fournit des mises à jour automatiques de la résolution du ticket.

Après avoir étudié tous les systèmes de gestion de la relation client disponibles sur le marché, Pi a conclu que la nature générique du contenu et le coût de leur personnalisation en fonction des besoins spécifiques de Pi signifiaient qu’il serait plus rentable de commander une solution de gestion de relation client sur mesure.

En collaboration avec Scoped Solutions Ltd., Pi a conçu un système de gestion de relation client pour inclure le contrôle des stocks, les tickets de service, la génération de listes de prix, le contrôle de la fabrication et fonctions de gestion des ventes plus typiques. Le CRM est désormais intégré dans Pi et les clients constatent déjà l’efficacité accrue qu’il apporte avec des délais de livraison réduits et une résolution plus rapide des tickets de service.

Le directeur de la fabrication de Pi, Ian Bailey, qui, interrogé sur l’effet du CRM sur la fonction de fabrication, a déclaré: “J’aime le contrôle des stocks du CRM. Le suivi des commandes depuis la revue des ventes jusqu’à la fabrication, l’inspection et la livraison éventuelle est beaucoup plus simple qu’auparavant et la mise à jour automatisée des courriels concernant les livraisons à nos clients les a grandement aidés.”

Pi envisage une nouvelle étape du développement du CRM afin d’accroître son efficacité dans des domaines clés dans le but d’améliorer encore les résultats importants pour ses clients.

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